ZEN

Publié le par titou

Pour aujourd'hui, j'ai répondu au challenge sur scrap'malices proposé par emilichat.

 

Il s'agit de faire une page de son choix dans un style C&S et avec ce combo de couleurs

 

57211160

 

Alors pas évident car je ne fais pas beaucoup de C&S mais les couleurs me plaisaient beaucoup.

Donc je me suis inspirée d'un sketch trouvé dans le dernier HISTOIRE DE PAGES en page 27 (je crois) et voilà...

 

PA070646

 

 

Cela se passe pendant les vacances de juillet vers MORNANT, en se promenant nous avons trouvé de grosses bottes de pailles... et voilà Adriana et Ella dessus!!!

 

A très vite...

Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Superbe page !<br /> <br /> <br /> J'adore les papillons !<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ta page est très belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre